Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
15 octobre 2009

Kit'collab "la raccrocheuse d'étoiles"

Coucou à toutes c'est Marjo,
J'ai l'honneur de vous présenter un kit collab' un peu spécial. En effet, j'ai proposé à mes copines du forum de créer un kit express de façon peu habituelle. Une photo m'avait inspirée, j'en ai donc tiré une palette que j'ai envoyée par bribes aux participantes en leur indiquant de rester la tête dans les étoiles. De cette manière chacune avait 3 couleurs majeures et un mini bout de cette photo:
raccrocheuse_d_etoile

et voilà ce que les filles ont fait
preview_WA

WordArt

preview

Eléments

page_1_previewpage2
(preview réalisé grâce aux templates mosaïque de Nim)

Papiers Pack 1

Papiers Pack 2

Papiers Pack 3

Et voilà les pages réalisées avec le kit (Vous trouverez prochainement ici les templates qui ont servi à la création de plusieurs de ces pages)

Encore un grand merci à toutes les participantes aussi bien en création de kit qu'en création de pages et surtout à Nim de m'avoir accordé sa confiance.

à très vite...

Marjo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce superbe kit !! J'adore les word arts mais malheureusement le lien ne fonctionne plus... Merci beaucoup pour tant de générosité !!
L
thank you!
L
Bravo, comme d'habitude, c'est magnifique !<br /> <br /> Merci à toutes.
L
Celui ci aussi semble magnifique! Merci!
D
Qu'il ets beau ce kit !<br /> Merci beaucoup, j'ai hâte de jouer avec !
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité