Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
1 novembre 2009

Bruissements d'air

Hello tout le monde !

Ce mois-ci, c'est moi qui me suis occupée de gérer la création du kit collectif. J'avais craqué sur une pochette de disque d'Enzo Enzo, proposée par Emma :

enzo_e10

Nous vous avons donc créé un kit plein de couleurs, de vitalité, de douceur aussi :

prevpapiers

prevelements

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Et voici les pages :

 

Et vous trouverez quelques add-on sur les blogs de Krizo, Mihiana, Miss Bubble et Zizazzi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup, c'est un kit vraiment exceptionnel, j'adore ce style, c'est très...très joli. Merci de nous l'offrir si gentiment. Bye..bye...à bientôt.
L
Tous ces kits me semblent superbes! Merci beaucoup!
L
Je débute dans le scrap digital ... j'ai un projet très précis pour mon 1° scrap et je recherche un kit depuis longtemps sans trouver mon bonheur !<br /> celui ci est juste magnifique et parfait pour ma création ... mais comment le télécharger ? ( je suis vraiment néophyte! )<br /> Encore merci de m'être à disposition de telle creation !!
C
Un grand merci un grand bravo, c'est vraiment super.
T
Il est splendide, vous avez bien travaillé les filles, c'est fabuleux !! Merci beaucoup pour le partage !!!
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité