Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
1 janvier 2010

Animation template 12-2009

Coucou c'est Krizo !

Je vous souhaite au nom de tous les membres du forum "Au Coin de l'objectif" une très

bonne_ann_e

2010

bonheur, santé, amour ... et plein d'inspiration pour le scrap !

-

__________________________________

-

Pour l'animation "template" de décembre, j'ai proposé un de mes templates :

(cliquer sur l'image si vous souhaitez le télécharger)

template

Les filles ont fait de superbes pages, merci à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ce partage,<br /> meilleurs voeux à toutes
H
je suis une admiratrice de votre travail à toutes et je voulais en cette occasion vous souhaiter une bonne année, pleine d'inspiration :o)<br /> merci de votre générosité.<br /> Aline
M
J'étais trop fatiguée hier soir, pour remercier, alors j'avais télécharger (oh la vilaine ...).<br /> 2010, je la souhaite à vous toutes, heureuse. Que le bonheur, vos projets se réalisent et que votre santé soit préservée. Mes amitiées
S
Thank you very much for this wonderful template! :)
M
Merci beaucoup pour le partage du template, il est extra !!!
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité