Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
1 mars 2010

Bruissements d'ailes

Nous voici le 1 mars et en attendant le printemps, nous vous proposons un mélange de couleurs chaudes et douces .
Emma et miha avons réuni pour vous les merveilleux papiers et éléments crées par nos cops de ACO . En tout une cinquantaine de papiers et d'éléments . A vous de faire des merveilles et de nous montrer vos pages .

aco_co10

aco_co11

papier16

Eléments

Papiers 1

Papiers 2

Et d'autres surprises complémentaires au kit vous attendent sur les blogs de

Clochette , Emma , Krizo, Margote,Mihiana, Nim et Pim

Et pour vous donner des idées, les pages réalisées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je débute dans le scrap digital et c'est vraiment génial de trouver des kits aussi beau et complet et en freebie !!!<br /> Merci beaucoup, beaucoup beaucoup !!!
M
Vraiment beau, merci encore!!!
M
Merci pour ce fabuleux kit crée en collaboration !!! Dès que j'ai fait une page, je vous l'envoie !!
L
Encore un kit qui semble magnifique!!! Merciiiiiii!
C
Merci beaucoup pour ce nouveau kit que je trouve magnifique une fois de plus. Je voudrais aussi remercier ceux et celles qui nous offrent des suppléments. Je pense l'avoir fait sur chaque blog, mais il se peut que j'en ai oublié certains. Si c'est le cas j'en suis désolée. Encore merci à vous tous. Je ne me lasse pas d'admirer vos productions.
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité