Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
1 mai 2010

Kit "Bruissements de Gourmandises"

Voici venu le jour de la sortie de notre kit collab du mois d'Avril. Avec Marjo, nous avons proposé une inspi qui en mettait l'eau à la bouche !! La preuve, nous avons toutes été inspirées !!

preview_kit_gourmandises

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Eléments

WA

Vous pourrez trouvez des add-ons chez

Nimiane

Margote

Mihiana et Emma

Anne

Nous vous laissons admirer les pages faites avec ce kit.

N'hésitez pas à nous montrer vos pages faites avec ce kit. Nous en serions heureuses.

Bon scrap et nous vous souhaitons une Bonne Fête du Travail et un Excellent Week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> j'adore vos kits, mais la partie 3 n'est plus dispo. Vous pourriez la remettre à dispo ? un grand merci !
C
Cela fait un petit moment que j'ai ce kit et a chaque photo de friandises, je le ressort alors voila ma page! http://creatrish.blogspot.com/2011/07/holiday-day-14.html
F
Merci encore.<br /> des demain, je publie une nouvelle page avec ce kit.<br /> Je l'adore !!!!
T
J'en ai fait quelques pages sur mon blog.<br /> Venez-voir.<br /> <br /> Et encore merci et bravo pour ce superbe méga-kit !!!
L
Merci pour ces superbes kits que vous nous offrez. C'est un plaisir de travailler avec tant ils sont originaux !!! Continuez à nous ravir !!!
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité