Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
5 juillet 2010

Créa templates - juin 2010

Le thème de ce créa templates est GRILLES ET PUZZLES. Templates pages-doubles ou simples, il y en a pour tous les goûts!

preview_templates_juin2010_forum

A vous d'aller de blog en blog pour les télécharger, Domi et Bernybleu vous offrent leurs créations ici même.

Mais tout d'abord, les pages réalisées par les membres du forum avec ces templates.Un grand nombre de ces pages est le fruit d'un scrap'arabe un peu particulier, puisque chaque joueuse devait scrapper un template imposé et y associer un template de son choix, afin de créer une dp. Voilà le résultat:

Le template de Bernybleu

91xw8oy11d

Le template de Domi ...Merci pour les petits commentaires encourageants!

domi

Le template suivant vous attend sur le blog de Scooty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top les filles<br /> là c'est du grand super train<br /> je sens que je vais me remettre à scrapper à mort<br /> <br /> un milliard de millions de mercis
T
superbes merci à toutes
F
merci bcp. je viens de finir le petit train. je vais pouvoir faire mes débuts en template gràce à vous
M
Merciiiii encore et encore pour ce nouveau partage ! Bravo, car ces templates sont extra ... !
C
tout ceci est merveilleux, merci à vous toutes de ce partage
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité