Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
1 juillet 2011

Bruissements Lointains

Ce mois ci, c'est D'Ylian et moi qui avons proposé la palette de ce kit. Il nous parle de voyage....de vacances...! 

Regardez le preview...sympa, non ?

 110629091350267702

                                     Papiers 1

                                     Papiers 2

                                     Eléments

Et vous pouvez aller chercher les Add On chez

                  Margote

                  Marjo

                  Domi

                  Poupy

 Voilà deux pages faites par Nate et Scraplady:

papier10  scrapl11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai fini par reussir, merci de ne pas tenir compte de ma demande et encore bravo
L
Merci pour ce kit très à propos au retour de vacances, par contre impossible de decompresser la partie "element" j'ai toujours un message d'erreur malgré plusieurs tentatives
H
MERCI BEAUCOUP
L
Merci encore pour ce kit magnifique! <br /> <br /> J'ai fait une page avec ce kit et un de mes templates en freebie dans mon blog, le Template 7 , pour voir ma page, il suffit de cliquer dans la colonne de droite dans la catégorie "mes templates freebies" et là, c'est le n° 7 !!!
L
wow! merci beaucoup à toutes pource kit superbe!
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité