Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
5 juillet 2011

Blogtrain des templates juin 2011

Comme tous les mois les filles ont travaillé sur des créations templates que vous pouvez télécharger en suivant le blogtrain.

Le consigne de ce mois était de créer un template avec tous les papiers, photos et éléments de décoration suivant une ligne oblique

Et voici quelques pages réalisées avec ces templates :

 

Et le preview

Preview Blogtrain Juni 11 small

 

 

Et le blogtrain démarre chez   LEAUGOSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thank you so much for another wonderful collection of templates. I sooo appreciate all that you share. I was able to find each of the templates except...Template 18...in the lower left corner. If you could tell me the name of the designer and/or her blog address, I would love to have the last template in this collection. Thank you so much for all you create and share. I'm fairly new to digital and very I'm appreciative.
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité