Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
1 octobre 2011

Click Click...

Un temps d'été à prendre des photos vous trouvez pas ?

Chez ACO on vous offre de quoi les mettre en pages.

Mais d'abord, un petit aperçu des pages réalisées avec ce nouveau kit :

 

Amusez vous bien...

 

ACOBPPVG

PVELEMENTS copie

Papiers : ici

Elements : Ici

Si vous en voulez encore, un add-on vous attend chez Betty , D'ylian et ScrapLady

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas encore eu lieu de vous remercier pour toutes ces merveilles que vous mettez à notre disposition, nous les amateurs de pages digitales. Aujourd'hui j'ai mis un petit article sur mon blog. C'est ma manière de vous remercier et de rendre un tout petit hommage à toutes les créatrices qui oeuvrent pour nous faire plaisir. Voici le lien: http://www.scrappelsientje.be/article-combo-de-janvier-scrap-dcs-97299533.html
E
Je découvre ton blog, d'abord j'adore son nom car je suis moi même fan de photographie ensuite j'adore tes kits, je sens ue je vais me régaler, que du bonheur en perspective, un grand merci<br /> <br /> <br /> <br /> eve
E
les liens ne fonctionnent plus snif snif :-((<br /> <br /> Biz
V
je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le dire : MERCI !! pour ce kit sensationnel ...et comme tous les débuts de mois j'attends vos créations avec impatience .... je ne vous dirais jamais assez combien ce vous faites est fabuleux ... alors encore merci et surtout, surtout : ne vous arrêtez pas !!!!!
C
Je n'avais pas eu le temps de venir depuis un petit moment.... Merci pour ces merveilles, je vais pouvoir me remettre au scrap!
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité