Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
28 novembre 2011

Bruissements de surprises ...

Nous y sommes presque! Ce mois de décembre tant attendu est à notre porte et avec lui les plaisirs des fêtes de fin d'année!

Dès aujourd'hui, toute l'équipe d'ACO vous souhaite de jolies fêtes et de merveilleux moments de bonheur en famille.

En attendant le Père Noël, la tradition veut que chaque jour, le calendrier de l'Avent livre une petite surprise, le nôtre contient pas moins de 2 surprises par jour:

 Bruissements Magiques...tout un programme!

1

 

 Et des planches de WordArts sur le thème de Noël/fêtes/hiver

Lors de la création de ces WA, chaque membre devait choisir une lettre de l'alphabet, celle-ci allait avec un mot imposé (ou plusieurs au choix), la consigne était donc de créer des WordArts contenant ce mot, et bien sûr, en restant au plus près du thème.

Un petit aperçu de ce que vous allez pouvoir collectionner au fils des jours de A à Z...Rendez-vous le 1/12 à 20h...

calendrier de l'avent-WA600

Publicité
Publicité
Commentaires
V
plus qu'une 1h45 .... oh là là !
M
merci d'avance je suis déjà prète
A
ahh trop bien !!<br /> <br /> j'ai hate
P
J'attends le 1er avec impatience !<br /> D'avance, merci à toutes.<br /> Paule
D
J'adooore ... comme l'an dernier je vais avoir droit à mon calendrier de l'avent !!!<br /> <br /> Un grand merci toutes !!!!
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité