Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
25 décembre 2011

Bruissements de l'Avent - 25

Tout d'abord, toutes les filles se joignent à moi pour vous souhaiter un joyeux et merveilleux Noël!

Bruissements Magiques...et pour finir, voici un petit add-on au kit ;)

preview-Add-on-Bruissements-Magiques-by-ACO

Papiers 1

Papiers 2

Papiers 3

Eléments

Et aussi les

WordArts de noël...aujourd'hui pour finir en beauté, voici 2 liens...2 lettres !! Y comme...

yella 

  Téléchargement ICI et pour rendre une visite à Ella c'est 

                                                                                    Et aussi Z comme...

                                                          Zruphide

                                                   Téléchargement ICI et pour rendre une visite à Ruphide c'est 

Edit : un petit problème nous a été signalé avec les liens de téléchargement mais tout est réparé. Désolée pour le contre-temps ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique merci!!
D
I am not able to open the files. I open the .rar file but the files with in do not open normally. Can someone please help<br /> <br /> <br /> <br /> This is such a great kit<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you so much please email me with your suggestions.<br /> <br /> <br /> <br /> dvo.photo.design@gmail.com<br /> <br /> Diana
A
Merci beaucoup à toutes les designeuses pour ces surprises au long du mois de Décembre !
C
Milles mercis pour ce fabuleux kit.<br /> <br /> Comme toujours un superbe travail d'équipe, merci de nous régaler tous les mois avec vos créations.
M
Je n'arrive pas à télécharger, je pense qu'il faut peut être que j'installe un logiciel spécial mais lequel ou alors que je l'ouvre avec un programme précis? Si quelqu'un a plus d'info je suis preneuse car devant tous ces superbes liens, je suis frustrée de n'arriver à rien.<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité