Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
1 février 2014

Bruissements chocolatés

Il fait froid, vous avez envie de rester chez vous avec un bon livre et un chocolat chaud ? ACO a pensé à vous et vous à préparé un ki "bruissements choclatés" et enplus vous pouvez en abuser autant que vous voulez c'est zéro calorie !!!

Et voici les liens :

Eléments ici
Papers 1 ici

Papiers 2 ici

Papiers 3 ici

Bonnes créations !

Edit du 04 février

Pardon j'ai oublié il y a des add-on chez loulou scrap, chez Scrap' anges, chez Faby33, chez Tartine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir à toutes !!! je viens de découvrir votre blog et je trouve qu'il y a de vraies merveilles !!! toutefois j'ai un petit soucis pour enregistrer vos papiers et autre! je clique sur ici et ensuite je me trouve sur le site de téléchargement et lorsque je fais téléchager on me dis d'ouvrir avec B1 free archiver ! j'ai donc télécharger B1 mais je n'arrive toujours pas à télécharger ce que vous proposez..... quelles sont les manipulations à faire merci ! oui désolée je ne suis pas encore experte dans ce genre de téléchargement... merci d'avance
L
merci à toutes pour ce superbes kit
D
Love these colours - great for chocolate but also for masculine pages/cards. Thank you all so much for participating andf sharing your creations.
B
Se laisser aller à la gourmandise, sans prendre un kg, le rêve ! <br /> <br /> J'adore la palette et tout ce que vous avez fait ♥♥ Merci à toutes pour ce kit très réussi !
M
Bel assortiment...! Miam ! Merci...
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité