Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
5 février 2014

Blog train des templates Janvier 2014

Notre blog train de templates est prêt à prendre son départ !

Et voilà que nous continuons dans l'esprit des formes géometriques ! Cette fois-ci, j'ai proposé aux copines de créer des templates en utilisant des losanges ! Elles ont fait de petites merveilles !!!

ACO_Blog train templates_Jan 2014_Preview_600x600

 

Voici les pages réalisées avec les templates :

 

Je vous invite à visiter le premier arrêt, qui se trouve chez AlinamariaBon voyage !!!

 

Au cas où vous vous perdriez en route, voici la liste complète des arrêts :

Alinamaria
Loulou
Margote
Soco
Clara
Ruebchensmum
Faby
Ruphide
Cytisia
Zizazzi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes pour ces très originaux templates.<br /> <br /> Merci pour votre générosité.
A
Merci pour ces templates et pour le collb. J'ai réalisé une série de pages pour l'anniversaire de ma fille.<br /> <br /> http://scrapstory21.blogspot.fr/2014/02/anniv-flo.html<br /> <br /> Merci encore.
G
encore une fois, un grand merci à toutes pour votre superbe travail!
G
un grand merci à toutes pour ce superbe pack de templates
L
merci à toutes, de très jolis Templates!
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité