Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
3 mars 2011

Téléchargements

Nous avons bien lu tous vos commentaires au sujet des liens de téléchargement du kit Bruissements de Yin Bruissements de Yang. Après vérification, les liens sont valides et fonctionnent. C'est uniquement 4sahred qui fonctionne mal à certains moments. Alors il faut faire preuve de patience et essayer parfois plusieurs fois. Nous sommes vraiment désolées mais c'est indépendant de notre volonté ;)

Merci pour tous vos commentaires et vos encouragements.

We read well all your comments about the links of download of the kit Bruissements de Yin Bruissements de Yang. After check, the links are valid and work. It is only 4sahred that works badly at the certain moments. Then it is necessary to show patience and to try sometimes several times. We are really sorry but it is independent from our will;)

Thank you for all your comments and your encouragements

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le commentaire que j'ai est: The file link that you requested is not valid. ... je vais revenir! Merci pour tout!
E
effectivement je crois qu'il faut un peu de patience avec 4shared qui à l'air très capricieux en ce moment. Après plusieurs tentatives j'ai pu télécharger les papiers manquants.<br /> En tout cas merci pour votre investissement et pour ce merveilleux kit!
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité