Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
18 mars 2011

Jeu mot/photo

Je dois bien avouer qu'avec ces mots là, j'ai eu quelques réclamations! particulièrement coulures et rondeurs! n'est-ce pas les filles? Mais au final, défi relevé pour tout le monde!

Image178

crédits photos: Ruphide, D'ylian, Nathscrap, Franelle, Violaine, Emma, Lizzie, Margote, Cécile

VissyMac, Ella, Stéphinette, Nanou, Scrap'Anges, Hipposcrap, Soco, Pim, Titi, Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je dis bravo!!<br /> pour toute cette creativité!!<br /> ou cherchez vous ces idees!!<br /> j'admire ce que vous faites toutes!!<br /> je fais aussi de la foto, du scrap!!<br /> et j'envie votre imagination dans es 2 domaines!!<br /> <br /> bravo encore a toutes!!!<br /> <br /> impatiente de venir a chaque fois
L
Un grand bravo pour votre créativité, j'adore
Y
J'adore!!!
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité