Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
7 septembre 2012

Blog train templates été 2012

Pendant cet été Katell nous a proposé de réaliser une double page ultra clean dans l'esprit "photobook" (comme les "templates" proposés par les sites d'impression). Les "consignes" ont été bien respectées et c'est ainsi que plusieurs membres d'ACO ont carrément réalisé des albums complets!!!

 

prev templ été 12 aco copie

 

le début de ce blog train est ici avec l'album réalisé par Guilaine

folder13

DOWNLOAD HERE/TELECHARGER ICI

le prochain stop est chez Scraplady

bon voyage et surtout...bon scrap ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour tout. C'est super sympa de partager tout á avec les nuls !!!!<br /> <br /> Je cherche deux choses d'ailleurs et vous pouvez surement m'aider<br /> <br /> 1.- le chemin de votre forum que je ne trouve pas (mais j'ai peut-être révé et il n'y a pas de forum) <br /> <br /> 2.- le moyen de suivre le blog mais je ne trouve pas non plus l'endroit pour mettre mon adresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de madrid
T
Je passe en coup d'vent vous faire un ptit coucou !! ils sont magnifiques vos templates les filles.... bravo à toute l'équipe ! je passerai bientôt sur le fofo vous faire un gros poutou !!!
F
Merci à toutes et à Guilaine en particulier qui m'a rappelé de ne pas oublier de télécharger vos templates ! LOL ! merci pour votre travail !
S
coollllllll merci beaucoup j'adore les templates double page merci merci
T
De beaux templates, bravo<br /> <br /> Bisou à tous et toutes
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité