Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin de l'objectif
1 mai 2013

Bruissements Fleuris

Bonjour à toutes,


C'est le jour de sortie de notre collab Kit "Bruissements Fleuris sur une inspiration de Soco. Le résultat est splendide.
Je vous laisse le découvrir sans plus tarder.....

 

ACO_Bruissements fleuris_preview

 papiers1 

papiers2

papiers3

éléments

Des Add-On sont disponibles chez Alinamaria, Anne, Franny, Loulou, VissyMac



 
Nous vous souhaitons du plaisir à utiliser notre kit, et surtout n'hésitez pas à partager vos pages, nous serions heureuses de les voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fidèle à vous-même vous nous proposez de nouveau un kit génial ! Merci beaucoup pour votre travail.
L
encore de bien jolies créations !... je les ai proposées sur mes pages et boards "kits" et j'ai proposé un collage à mes amateurs de PL, ici : https://www.facebook.com/LMIlesptitscadeauxPL?ref=hl et là : http://pinterest.com/lemondedis/project-life-freebies/
A
Un gros merci pour ce kit qui va me donner des heures de plaisir!
B
Superbe !!!
C
Merci beaucoup pour ce kit superbe
Au coin de l'objectif
Publicité
Newsletter
Publicité